Deloitte, partenaire officiel de la 36ème édition !

Deloitte, leader international des services professionnels, est fier d’être le sponsor officiel de la 36ème édition du Challenge Centrale Lyon.

Sensible au Challenge Centrale Lyon qui rassemble plus de 3 000 étudiants issus d’écoles d’ingénieurs autour d’un week-end sportif, Deloitte a en effet souhaité s’engager au côté des organisateurs de cet événement. Excellence, fair-play, dépassement de soi, esprit d’équipe… autant de valeurs qui font vivre l’esprit des écoles et qui sont partagées par les collaborateurs de Deloitte animés par la volonté «To make an impact that matters ».

Lors de la cérémonie de clôture de l’événement, Deloitte remettra le Trophée du Football, ainsi que le Trophée des Sports à la délégation qui aura reçu le plus de médailles d’or. Durant le weekend, une dizaine de leurs collaborateurs seront présents en tant que sportif et se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à échanger avec eux (vous ne pouvez les manquer avec leurs casquettes vertes !) et à profiter de leur Sharingbox pour immortaliser cette prochaine édition.

Deloitte en bref

Partenaire de confiance des organisations de toutes tailles et leader dans son domaine, le Cabinet propose l’offre de service pluridisciplinaire la plus complète du marché pour les accompagner dans leurs enjeux de croissance et de transformation. Deloitte réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 1,195 milliard d’euros autour de ses métiers : audit, risk advisory, consulting, financial advisory, expertise-comptable (In Extenso) et conseil juridique et fiscal (Taj). La firme compte 264 000 collaborateurs dans le monde dont 11 300 en France.

 

Envie de les rejoindre ?

En 2018, Deloitte prévoit de recruter 30% d’ingénieurs.

Pour répondre à l’évolution constante de l’environnement économique, Deloitte accélère la transformation de ses métiers à travers des acquisitions ciblées d’entreprises, le recrutement de profils diversifiés, le développement de ses talents et une politique d’innovation ambitieuse.

Avec 2 300 recrutements en CDI dont 1 500 stagiaires et alternants, Deloitte est l’un des principaux recruteurs en France.

Le Cabinet offre des opportunités de carrière à des ingénieurs généralistes mais aussi de spécialisation très diverses et pointues pour répondre à la multitude des services attendus par ses clients – notamment sur les métiers du Conseil de Risk Advisory (Conseil en Gestion des Risques).

A ce jour, plus de 300 postes sont à pourvoir à Paris et en régions sur le site carrière : www.deloitterecrute.fr (des auditeurs avec des profils analytics, ainsi que des Consultants Juniors IT, SI, Finance, des data scientists, des experts en cybersécurité, en blockchain ou en digital, des chefs de projets, des ingénieurs spécialisés dans le développement durable, supply chain, et l’agroalimentaire, etc.).

 

Contacts

Lucile Thorel | Responsable des Relations Campus

Email : lthorel[@]deloitte.fr

Helena Salinas | Chargée des Relations Campus

Email : hsalinas[@]deloitte.fr

 

Consultez le site carrière du Cabinet : www.deloitterecrute.fr ou retrouvez Deloitte sur les réseaux sociaux :

L’esprit Deloitte en image

 

Retour en vidéo sur notre événement spécial Ingénieurs