Notre partenaire officiel, Deloitte nous fait confiance pour la 35ème édition

Deloitte, leader mondial des services professionnels aux entreprises, est fier d’être le partenaire officiel de la 35ème édition du Challenge Centrale Lyon. Fort de l’expertise de ses 10 300 collaborateurs et associés, Deloitte France est un acteur de référence dans le domaine de l’Audit, de la gestion des risques, du Consulting, et de la Finance. Le Cabinet mobilise ainsi un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs.

En 2017, Deloitte prévoit de recruter 30% d’ingénieurs.

Avec 2 200 recrutements dont deux tiers de jeunes diplômés plus 1 300 stagiaires en 2016/2017, l’attractivité de la marque employeur et la proximité avec les étudiants sont au cœur de la politique RH du Cabinet.

L’évolution des attentes des entreprises couplée à la transformation rapide des business models et l’essor des nouvelles technologies amènent la firme à rechercher des profils issus de ces écoles. Que vous ayez une formation généraliste ou des spécialisations très diverses, Deloitte a besoin de vous pour répondre à l’éventail des services qu’il propose.

Deloitte et le Challenge Centrale Lyon

Sensible au Challenge Centrale Lyon qui rassemble plus de 3 000 étudiants issus d’écoles d’ingénieurs réputées autour d’un week-end sportif, Deloitte a en effet souhaité s’engager au côté des organisateurs de cet événement. Excellence, fair-play, dépassement de soi, esprit d’équipe… autant de valeurs qui font vivre l’esprit des écoles et qui sont partagées par Deloitte et le Challenge Centrale Lyon.

Lors de la cérémonie de clôture de l’événement, Deloitte remettra le Trophée du Football, ainsi que le Trophée des Sports à la délégation qui aura reçu le plus de médailles d’or à la fin du week-end.

L’esprit Deloitte en image

 

Ingénieurs, vous faites partie des talents de demain

Contacts

Lucile Thorel
Responsable des Relations Campus
Helena Salinas
Chargée des Relations Campus

Consultez le site carrière du Cabinet,
Ou retrouvez Deloitte sur les réseaux sociaux !