Debouck-Frank


L

e Challenge de l’École Centrale de Lyon est certainement le plus grand et le plus bel événement de l’école. Cet événement est organisé par nos élèves pour tous les élèves-ingénieurs sportifs de l’hexagone et au-delà.

La mobilisation de tous témoigne de l’enthousiasme de notre établissement, certes en tout premier l’équipe Challenge mais aussi de très nombreux bénévoles, les services techniques, la Croix-Rouge, la sécurité, les arbitres, le restaurant universitaire, des diplômés, la municipalité d’Écully, les établissements universitaires du site de Lyon …, tous vers un seul et unique objectif : organiser un événement inoubliable.

Tirer enseignement des éditions antérieures fait partie du projet, les débats amonts sont nombreux car il s’agit bien d’offrir aux participants qui nous font confiance une manifestation de grande qualité permettant à chacune et à chacun de prendre plaisir en toute sécurité.

L’énergie créative et la volonté de se surpasser sont les moteurs de l’événement.

Ce week-end diffuse des valeurs qui nous tiennent à cœur : esprit sportif, handisport, respect de l’autre, partage, écoresponsabilité sans oublier les moments festifs et joyeux.

Les participants qui se retrouvent sont fiers de leur double appartenance : à leurs premières années de formation (CPGE, ou parcours universitaire) ainsi qu’à leur nouvelle école d’appartenance.

Alors à tout bientôt,

Vive le challenge 2019,

Frank Debouck