Un événement important

Organisé par des élèves de l’École Centrale de Lyon, le Challenge Centrale Lyon est un tournoi sportif étudiant qui rassemble plus de 3000 élèves des plus grandes écoles d’ingénieurs françaises et étrangères. Depuis sa création en 1983, les étudiants se retrouvent en mars sur le campus de l’école pour s’affronter dans de nombreux sports et tenter de remporter le trophée final.

Un week-end exceptionnel

Le Challenge Centrale Lyon c’est à la fois (du sport avec) 18 sports différents, une soirée animée par des DJs professionnels, un Village Challenge avec la possibilité de rencontrer des entreprises, des concours de pompoms, de fanfares ou même de mascottes et des activités variées pour vous divertir entre les matchs ou pour promouvoir nos valeurs (le handisport, le développement durable).

Une édition 2017 singulière

En 2017, le Challenge Centrale Lyon fête ses 35 ans et l’École Centrale de Lyon ses 160 ans d’existence et ses 50 ans d’implantation sur le campus actuel d’Écully. Pour souligner cette année particulière, l’événement se déroulera pour la première fois sur 3 jours.  Ce sera encore plus de sports, plus d’activités, plus de surprises, plus d’associations et d’entreprises au village Challenge !

Photo de la pelouse de l'école pendant le Challenge