Comment puis-je participer ?

Pour participer au Challenge Centrale Lyon, vous devez faire partie d’une école participante et contacter votre BDS qui aura les informations nécessaires.

Où vais-je dormir ?
Vous pourrez choisir lors de votre inscription si vous souhaitez qu’on s’occupe de ça pour vous. Toutes les filles dorment au chaud dans une chambre d’étudiant. Les garçons dorment en tentes sur le campus.
Comment participer au concours POM POM ?
Pour participer au concours PomPom, votre école doit faire partie des écoles participantes. Le concours se joue au nombre de likes sur la vidéo de votre école sur notre page Facebook. Les premières écoles sont directement sélectionnées pour participer au show lors de la soirée du Challenge. N’oubliez pas d’envoyer votre vidéo avant la date impartie (au mois de novembre précédent l’événement).
Que faire si mon école n’est pas encore une école participante ?
Nous aimerions accueillir toutes les personnes souhaitant participer au Challenge mais, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas davantage augmenter nos quotas. Il nous arrive toutefois d’inviter de nouvelles écoles pour participer au Challenge. Si votre établissement ne figure pas encore parmi les écoles participantes, votre BDS devra nous envoyer une demande qui nous convaincra de choisir votre école plutôt qu’une autre.
Que dois-je apporter ?
Vous devez apporter vos affaires de sport (maillots, chaussures, etc.). Vous devez aussi prévoir un duvet, un tapis de sol pour plus de confort ainsi que des vêtements chauds et imperméables car il arrive qu’il fasse froid pendant l’événement.